Surf house Casa del Mar

Surf Camp = Hébergement en Surf house  + cours de surf

Casa del Mar est située en face de l’océan, à seulement 50m de la plage de Famara et à environ 700 m de la plage de San Juan. Une vue imprenable depuis la terrasse sur l’océan et les montagnes. La surf house propose des chambres doubles et des lits jumeaux. Les deux types de chambres peuvent également être réservés en chambre individuelle. La surf house dispose de 2 salles de bains communes avec des toilettes et une douche. Chaque client a accès à une cuisine commune entièrement équipée et un salon commun avec une grande télévision à écran plat. Le petit patio de l’autre côté du salon est parfait pour ranger les planches de surf de toutes tailles. La surf  house est idéale pour les voyageurs seuls, les groupes et les couples. Pour les familles, nous recommandons un appartement séparé, un lit bébé peut être fourni gratuitement.

Vous trouverez plusieurs restaurants et bars à moins de 5 minutes à pied de la surf house. Plusieurs restaurants de poissons, bars à tapas, une pizzeria, un steakhouse et quelques endroits pour le petit déjeuner. La cuisine canarienne se compose de légumes frais, de poissons et de fruits de mer à des prix très raisonnables.

Wi-Fi gratuite disponible

Capacité maximum: 8 pers.

Réservez vos vacances de surf maintenant

Passez le meilleur moment de votre vie!

Ce que comprend une semaine au surf camp

  • 7 nuits  dans une chambre partagée dans la Surf house *
  • 5 cours de surf (25 h), selon votre niveau, débutant ou avancé*
    • Transfert de notre centre à Famara au spot du jour.
    • Planche de surf selon votre niveau, combinaisons, gilet sans manches.
    • Instructions pratiques et théoriques sur la plage et dans l’eau, exercices de surf, étirements
    • Déjeuner pique-nique sain et frais sur la plage (sandwich avec des produits locaux, fruits frais et eau)
    • Assurance médicale
  • Certificat de surf
  • T-shirt de l’école de surf

* Mise à niveau possible, s’il vous plaît utilisez la page de réservation pour les réservations directes.  Aussi cours privé et surf safaris sont disponibles, un supplément sera appliqué.

Où nous trouver

Vous trouverez le Red Star Surf school et notre shop sur la route principale de Caleta de Famara en face du bar Chiringuito et du supermarché Otilia. L’adresse exacte est:

Avenida el Marinero 9, 35558 Caleta de Famara.

Les heures d’ouverture sont de 9h à 19h (de 9h à 18h pendant l’hiver).

Pour les réservations ou d’autres questions, s’il vous plaît, appelez-nous au +34 928 528 808 ou envoyez un email à info@redstarsurf.com

Planning de l’école de surf

L’heure à laquelle vous devez être au RED STAR SURF à Famara: tous les jours à 10h. Cours de groupe, y compris transfert sur place, installation et pause déjeuner, durée env. 5 heures. Petits groupes jusqu’à 8 personnes par moniteur de surf. L’horaire peut changer en raison des conditions météorologiques et de la marée. Nous vous recommandons fortement de vérifier avec nous, s’il vous plaît, appelez au +34 928 528 808

Nous gardons toujours les groupes petits pour des raisons de sécurité et de progression de l’apprentissage. Nous assurons donc un ratio maximum d’instructeur/étudiants de 1/8, selon les recommandations de l’ISA (International Surfing Association). En conséquence, nous pouvons assurer le meilleur apprentissage et ce, en toute sécurité. En conclusion, la plupart de nos élèves se lèvent et surfent dès la première leçon. Ne soyez pas frustré si ce n’est pas le cas, tout le monde est différent et doit aller à son propre rythme. Se mettre sous pression est inutile, car il s’agit simplement de s’amuser!

Ne laissez pas vos rêves n’être que des rêves, vous êtes juste à un pas de rendre cela possible!

PRIX SURF CAMP
3 SEMAINES (21 nuits, 15 leçons) €1120
2 SEMAINES ( 14 nuits, 10 leçons) €730
1 SEMAINE ( 7 nuits, 5 leçons) €390
HAUTE SAISON
20.12. – 10.01.
09.04. – 15.04.
1.05. – 10.05.
1.07. – 30.09.

Surf house Casa del Mar

Surf house Casa del Mar is located in front of the ocean, in only 50m from the beach of Famara and around 700 m from the beach of San Juan. Stunning views from the terrace at the ocean and the mountains. The Surf house offers double and twin rooms. Both room types can also be booked as a single room. The surf house has 2 shared bathrooms with a toilet and a shower. Each guest has access to a shared fully equipped kitchen and common lounge with a big flat screen TV. The little patio on the other side of the living room is perfect to store surfboards of any sizes. The surf house is ideal for single travelers, groups and couples. For families, we recommend a separate apartment, a baby bed can be provided free of charge.

Various restaurants and bars are within a 5-minute walk from the Surf house. Several fish restaurants, tapas bars, a pizzeria, a steak house and a few places for breakfast. Canarian cuisine consists of fresh vegetables, fish and seafood at very reasonable prices.

Free Wi-Fi is available.

Maximum capacity: 8 pax.

Book your surf holidays now

Have the best time of your life

What 1 week of surf camp includes

  • 7 nights accommodation in a shared room in the surf house*
  • 5 surf lessons (25 hrs), according to your surf level, beginner or advanced*
    • Return transfer from our center in Famara to the spot of the day
    • Surfboard according to your surf level, wetsuit, rash vest
    • Practical and theoretical instructions on the beach and in the water, surf exercises, stretching
    • Healthy and fresh picnic lunch on the beach (sandwich with local products, fresh fruit & water)
    • Medical insurance
  • Surfing Certificate
  • Surf school T-shirt

* Upgrade possible, please inquire or use the booking page for direct bookings.  Also private lessons and surf safaris are available, surcharge will be applied.

Where you find us

You will find the Red Star Surf school and shop on the main road of Caleta de Famara in front of the bar Chiringuito and the supermarket Otilia. The exact address is:

Avenida el Marinero 9, 35558 Caleta de Famara.

Opening hours are from 9am to 7pm (9am to 6pm during the winter months).

For any further questions, please, call us +34 928 528 808 or write us an email at info@redstarsurf.com

Surf school schedule

Time to be at RED STAR SURF in Famara: every day at 10 a.m. Surf lessons, including transfer to the spot, set-up and lunch break, last approx. 5 hours. Small groups up to 8 people per surf instructor. The schedule may change, due to weather and tide. We highly recommend to double check with us , calling +34 928 528 808

We always keep the groups small for safety and learning progression reasons. Therefore we ensure a maximum ratio of instructor : students of 1:8, according to the recommendations of the ISA (International Surfing association). As a result we can assure the best possible learning effect and safety. In conclusion, most of our students get up on their feet and surf within the first lesson. Don’t get frustrated if it wasn’t so in your case, everyone is different and must go with his or her own flow. Putting yourself under pressure is senseless, because it’s all about having fun!

Don’t let your dreams be just dreams, you are just one step from making it possible!

PRICES SURF CAMP LOW SEASON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) €950
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) €674
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) €369
PRICES SURF CAMP HIGH SEASON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) €990
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) €730
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) €397
HIGH SEASON
20.12. – 10.01.
09.04. – 15.04.
1.05. – 10.05.
1.07. – 30.09.