Surf House Casa 55

Surf Camp = Hébergement en Surf house + cours de surf

Casa 55 est située à Caleta de Famara, à seulement 200 mètres de l’océan et à quelques minutes à pied des plages de Famara et San Juan. La maison de surf propose une chambre commune pouvant accueillir jusqu’à quatre voyageurs et l’accès à une salle de bains commune avec douche. En outre, il y a deux chambres doubles, qui peuvent également être réservées en chambres individuelles. L’une des chambres doubles dispose d’une salle de bains privative et d’un accès au toit avec une vue magnifique sur les montagnes et l’océan. Tous les clients de la surf house ont accès à une cuisine commune entièrement équipée et un toit-terrasse avec barbecue et une vue imprenable. Le salon commun avec une grande télévision à écran plat est très confortable et accueillant.

La surf house convient parfaitement aux voyageurs individuels, groupes et couples. Pour les familles, nous recommandons des appartements privés, un lit bébé peut également être fourni gratuitement. Le rangement des planches de surf au rez-de-chaussée est spacieux et pratique, au lieu de transporter votre planche jusqu’à votre chambre, vous pouvez la laisser à côté de l’entrée en bas.

Vous trouverez plusieurs restaurants et bars à moins de 5 minutes à pied de l’établissement. Plusieurs restaurants de poissons, bars à tapas, pizzerias, steak house et quelques restaurants. La cuisine canarienne se compose de légumes frais locaux, de poissons et de fruits de mer, et les prix sont très abordables.

Wi-Fi gratuite disponible

Capacité maximum: 8 pers.

Réservez vos vacances de surf maintenant

Passez le meilleur moment de votre vie!

Ce que comprend une semaine au surf camp

  • 7 nuits  dans une chambre partagée dans la Surf house *
  • cours de surf (25 h), selon votre niveau, débutant ou avancé*
    • Transfert de notre centre à Famara au spot du jour.
    • Planche de surf selon votre niveau, combinaisons, gilet sans manches.
    • Instructions pratiques et théoriques sur la plage et dans l’eau, exercices de surf, étirements
    • Déjeuner pique-nique sain et frais sur la plage (sandwich avec des produits locaux, fruits frais et eau)
    • Assurance médicale
  • Certificat de surf
  • T-shirt de l’école de surf

* Mise à niveau possible, s’il vous plaît utilisez la page de réservation pour les réservations directes.  Aussi cours privé et surf safaris sont disponibles, un supplément sera appliqué.

Où nous trouver

Vous trouverez le Red Star Surf school et notre shop sur la route principale de Caleta de Famara en face du bar Chiringuito et du supermarché Otilia. L’adresse exacte est:

Avenida el Marinero 9, 35558 Caleta de Famara.

Les heures d’ouverture sont de 9h à 19h (de 9h à 18h pendant l’hiver).

Pour les réservations ou d’autres questions, s’il vous plaît, appelez-nous au +34 928 528 808 ou envoyez un email à info@redstarsurf.com

Planning de l’école de surf

L’heure à laquelle vous devez être au RED STAR SURF à Famara: tous les jours à 10h. Cours de groupe, y compris transfert sur place, installation et pause déjeuner, durée env. 5 heures. Petits groupes jusqu’a 8 personnes par moniteur de surf. L’horaire peut changer en raison des conditions météorologiques et de la marée. Nous vous recommandons fortement de vérifier avec nous, s’il vous plaît, appelez au +34 928 528 808

Nous gardons toujours les groupes petits pour des raisons de sécurité et de progression de l’apprentissage. Nous assurons donc un ratio maximum d’instructeur/étudiants de 1/8, selon les recommandations de l’ISA (International Surfing Association). En conséquence, nous pouvons assurer le meilleur apprentissage et ce, en toute sécurité. En conclusion, la plupart de nos élèves se lèvent et surfent dès la première leçon. Ne soyez pas frustré si ce n’est pas le cas, tout le monde est différent et doit aller à son propre rythme. Se mettre sous pression est inutile, car il s’agit simplement de s’amuser!

Ne laissez pas vos rêves n’être que des rêves, vous êtes juste à un pas de rendre cela possible!

PRIX SURF CAMP BASSE SAISON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) € 950
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) € 674
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) € 369
PRIX SURF CAMP HAUTE SAISON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) € 990
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) € 730
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) € 397
HAUTE SAISON
20.12. – 10.01.
09.04. – 15.04.
1.05. – 10.05.
1.07. – 30.09.

Surf House Casa 55

Surf Camp = Surf house accommodation + surf lessons

Casa 55 is located in Caleta de Famara, only 200m from the ocean and a few minutes walk to the beaches of Famara and San Juan. The Surf house offers a shared bedroom for up to four travellers and access to a shared bathroom with a shower. Furthermore there are two double rooms, which also can be booked as single rooms. One of the double rooms has an ensuite bathroom and access to the rooftop with beautiful views to the mountains and the ocean. All guests of the surf house have access to a shared fully equipped kitchen and a rooftop terrace with BBQ and stunning views. The common lounge with a big flat screen TV is very comfortable and inviting.

The surf house perfectly  suits for single travellers, groups and couples. For families we recommend private apartments, also a baby bed can be provided free of charge. The surf boards storage in the ground floor is spacious and handy,  instead of carrying your board up to your room, you can leave it next to the entrance downstairs.

There are various restaurants and bars within a 5-minute walk of the property. Several fish restaurants, tapas bars, pizzerias, a steak house and a few breakfast places. Canarian cuisine consists of fresh local vegetables, fish and seafood, and the prices are very affordable.

Free Wi-Fi is available.

Maximum capacity: 8 pax.

Book your surf holidays now

Have the best time of your life

What 1 week of surf camp includes

  • 7 nights accommodation in a shared room in the surf house*
  • 5 surf lessons (25 hrs), according to your surf level, beginner or advanced*
    • Return transfer from our center in Famara to the spot of the day
    • Surfboard according to your surf level, wetsuit, rash vest
    • Practical and theoretical instructions on the beach and in the water, surf exercises, stretching
    • Healthy and fresh picnic lunch on the beach (sandwich with local products, fresh fruit & water)
    • Medical insurance
  • Surfing Certificate
  • Surf school T-shirt

* Upgrade possible, please inquire or use the booking page for direct bookings.  Also private lessons and surf safaris are available, surcharge will be applied.

Where you find us

You will find the Red Star Surf school and shop on the main road of Caleta de Famara in front of the bar Chiringuito and the supermarket Otilia. The exact address is:

Avenida el Marinero 9, 35558 Caleta de Famara.

Opening hours are from 9am to 7pm (9am to 6pm during the winter months).

For any further questions, please, call us +34 928 528 808 or write us an email at info@redstarsurf.com

Surf school schedule

Time to be at RED STAR SURF in Famara: every day at 10 a.m. Surf lessons, including transfer to the spot, set-up and lunch break, last approx. 5 hours. Small groups up to 8 people per surf instructor. The schedule may change, due to weather and tide. We highly recommend to double check with us , calling +34 928 528 808

We always keep the groups small for safety and learning progression reasons. Therefore we ensure a maximum ratio of instructor : students of 1:8, according to the recommendations of the ISA (International Surfing association). As a result we can assure the best possible learning effect and safety. In conclusion, most of our students get up on their feet and surf within the first lesson. Don’t get frustrated if it wasn’t so in your case, everyone is different and must go with his or her own flow. Putting yourself under pressure is senseless, because it’s all about having fun!

Don’t let your dreams be just dreams, you are just one step from making it possible!

PRICES SURF CAMP LOW SEASON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) € 950
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) € 674
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) € 369
PRICES SURF CAMP HIGH SEASON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) € 990
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) € 730
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) € 397
HIGH SEASON
20.12. – 10.01.
09.04. – 15.04.
1.05. – 10.05.
1.07. – 30.09.