Surf camp à Famara

Les forfaits de surf camp incluent des leçons de surf et l’hébergement dans l’une de nos Surf house ou appartements privés à Famara

Le bon hébergement est très important pour vos vacances de surf et de yoga, alors s’il vous plaît faites le bon choix! Dans les maisons de surf Red Star, vous pouvez choisir entre une chambre privée et un lit dans une chambre à coucher partagée.

Les Surf houses, les appartements et les villas sont tous situés à une courte distance de marche de la plage et de notre centre d’école de surf à Caleta de Famara, afin que vous puissiez profiter de vos vacances! Nos Surf house et certains appartements privés disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que de terrasses ou de balcons offrant une vue sur l’océan. Si vous avez besoin d’un lit bébé, en séjournant chez nous, s’il vous plaît, demandez-le à l’avance. Il sera fourni gratuitement, si disponible. Les appartements et villas peuvent avoir 2 ou 3 chambres, pouvant accueillir des familles ou des groupes jusqu’à 6 personnes. Tous nos hébergements de Lanzarote à Famara sont à environ 100 m de l’océan. Par conséquent, peu importe lequel vous obtenez exactement, vous serez toujours très proche de la plage!

Surf houses, appartements et villas à Lanzarote, Caleta de Famara

Les Surf houses, appartements et villas RED STAR répondent parfaitement aux besoins des surfeurs et des kiters. Toutes les propriétés ont des cuisines entièrement équipées. Dans le même temps, les supermarchés sont à seulement quelques minutes à pied. Le choix du supermarché local est un peu limité, à l’opposé des grandes chaînes de supermarchés. Ils offrent un  bon choix de produits de base, particulièrement pour les fruits et légumes frais locaux. Les restaurants et les bars offrent une cuisine fraîche et délicieuse, et tout cela à des prix très abordables. Notre recommandation est de découvrir la cuisine locale canarienne, surtout le poisson et les fruits de mer locaux. Découvrez les routes du vin, mais aussi les tapas et les pintxos. N’hésitez pas à demander à notre équipe pour plus d’informations.

surf-house-casa-natalia-roof-terrace

Surf House - Casa Natalia

Plus d'infos....

Surf House Casa del Mar

Plus d'infos....
casa 55 living room

Surf House - Casa 55

Plus d'infos....

Apartments & Villas

Plus d'infos....

Ce que comprend une semaine au surf camp

  • 7 nuits  dans une chambre partagée dans la Surf house *
  • 5 cours de surf (25 h), selon votre niveau, débutant or avancé*
    • Transfert de notre centre à Famara au spot du jour.
    • Planche de surf selon votre niveau, combinaisons, gilet sans manches.
    • Instructions pratiques et théoriques sur la plage et dans l’eau, exercices de surf, étirements
    • Déjeuner pique-nique sain et frais sur la plage (sandwich avec des produits locaux, fruits frais et eau)
    • Assurance médicale
  • Certificat de surf
  • T-shirt de l’école de surf

* Mise à niveau possible, s’il vous plaît utilisez la page de réservation pour les réservations directes.  Aussi cours privé et surf safaris sont disponibles, un supplément sera appliqué.

Où nous trouver

Vous trouverez le Red Star Surf school et notre shop sur la route principale de Caleta de Famara en face du bar Chiringuito et du supermarché Otilia. L’adresse exacte est:

Avenida el Marinero 9, 35558 Caleta de Famara.

Les heures d’ouverture sont de 9h à 19h (de 9h à 18h pendant l’hiver).

Pour les réservations ou d’autres questions, s’il vous plaît, appelez-nous au +34 928 528 808 ou envoyez un email à info@redstarsurf.com

PRIX SURF CAMP
3 SEMAINES (21 nuits, 15 leçons) €1120
2 SEMAINES ( 14 nuits, 10 leçons) €730
1 SEMAINE ( 7 nuits, 5 leçons) €390
HAUTE SAISON
20.12. – 10.01.
09.04. – 15.04.
1.05. – 10.05.
1.07. – 30.09.

La plupart des hôtels de l’île sont sur la côte sud de Lanzarote. Si vous décidez de rester dans un hôtel, vous avez deux options pour venir à Famara. Nous pouvons vous réserver une voiture de location, que vous récupérerez à l’aéroport ou à votre hôtel. Une voiture de location vous donnera l’occasion de découvrir l’île individuellement, sinon, nous pouvons organiser des pick-up quotidiens gratuits pour vous de Costa Teguise, Arrecife ou Puerto del Carmen. La distance est d’environ 30 – 45 km, par conséquent il vous faudra entre 25 et 45 minutes pour arriver à Famara, selon le trafic. Presque tout le nord de l’île est une réserve naturelle, donc il n’y a pas d’hôtels autour – seulement l’océan, les montagnes et le désert. Découvrez l’un des meilleurs endroits en Europe pour apprendre à surfer, faire du kitesurf et pratiquer le yoga. Profitez de la grande cuisine de Lanzarote et de son paysage unique!

Surf camp in Famara

Surf camp packages include surf lessons and accommodation in one of our surf houses or private appartments in Famara

The right accommodation is very important for your surf and yoga holidays, so please make a good choice! In the Red Star surf houses, you can choose between a private room, and just a bed in a shared bedroom.

Surf houses, also apartments and villas are all situated at walking distance to the beach and our surf school center in Caleta de Famara, so you can enjoy most of your holidays! Our surf houses and some private apartments have free WiFi, furthermore roof terraces or balconies with ocean view. If you need a baby bed, while staying with us, please, request it in advance. It will be provided free of charge, if available. Apartments and villas can have 2 or 3 bedrooms, accommodating families or groups for up to 6 people. All our Lanzarote accommodation in Famara is around 100 m from the ocean. Therefore, no matter which one exactly you get, you will be always very close to the beach!

Surf houses, apartments and villas in Lanzarote, Caleta de Famara

RED STAR surf houses, apartments, and villas suit perfectly to the surfer’s and kiter’s needs. All the properties have fully equipped kitchens. At the same time, the supermarkets are in only a few minutes walking distance. The local supermarket choice is a bit limited, opposite to large supermarket chains. They offer a quite good choice of basic products, especially relevant to mention the fresh local fruit and vegetables. The restaurants and bars offer fresh and delicious food, and all this at very affordable prices. Our recommendation is to discover the local Canarian cuisine, above all the local fish and seafood. Check out wine roads, also tapas and pintxos. Please, feel free to ask our team for further information.

surf-house-casa-natalia-roof-terrace

Surf House - Casa Natalia

More info....

Surf House Casa del Mar

More info....
casa 55 living room

Surf House - Casa 55

More info....

Apartments & Villas

More info....

What a 1 week surf camp includes

  • 7 nights accommodation in a shared room in the surf house*
  • 5 surf lessons (25 hrs), according to your surf level, beginner or advanced*
    • Return transfer from our center in Famara to the spot of the day
    • Surfboard according to your surf level, wetsuit, rash vest
    • Practical and theoretical instructions on the beach and in the water, surf exercises, stretching
    • Healthy and fresh picnic lunch on the beach (sandwich with local products, fresh fruit & water)
    • Medical insurance
  • Surfing Certificate
  • Surf school T-shirt

* Upgrade possible, please inquire or use the booking page for direct bookings.  Also private lessons and surf safaris are available, surcharge will be applied.

Where you find us

You will find the Red Star Surf school and shop on the main road of Caleta de Famara in front of the bar Chiringuito and the supermarket Otilia. The exact address is:

Avenida el Marinero 9, 35558 Caleta de Famara.

Opening hours are from 9am to 7pm (9am to 6pm during the winter months).

For any further questions, please, call us +34 928 528 808 or write us an email at info@redstarsurf.com

PRICES SURF CAMP LOW SEASON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) €950
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) €674
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) €369
PRICES SURF CAMP HIGH SEASON
3 WEEKS (21 nights, 15 lessons) €990
2 WEEKS (14 nights, 10 lessons) €730
1 WEEK (7 nights, 5 lessons) €397
HIGH SEASON
20.12. – 10.01.
09.04. – 15.04.
1.05. – 10.05.
1.07. – 30.09.

Our surf houses and some private apartments have free WiFi, furthermore roof terraces or balconies with ocean view. If you need a baby bed, while staying with us, please, request it in advance. It will be provided free of charge, if available. All our Lanzarote accommodation in Famara is less than 100 m from the ocean. Therefore, no matter which one exactly you get, you will be always very close to the beach!

Most hotels on the island are on the wave poor southern side of Lanzarote. If you decide to stay in a hotel, you have two options to come to Famara. We can reserve a rental car for you, which you will pick up at the airport or at your hotel. A rental car will give you the opportunity to discover the island individually, otherwise, we can arrange free daily pick-ups for you from Costa Teguise, Arrecife or Puerto del Carmen. The distance is around 30 – 45 km, consequently it will take you between 25 and 45 minutes to get to Famara, according to the traffic. Nearly the entire north of the island is a natural reserve, therefore there is no hotels around – only ocean, mountains, and the desert. Discover one of Europe’s best places to learn how to surf, kitesurf and to practice yoga. Enjoy Lanzarote’s great cuisine and unique landscape!